DESIGN GRAPHIQUE
IDENTITÉ VISUELLE
Green Long, c’est bien plus qu’un thé vert : c’est un voyage sensoriel inspiré du riche folklore chinois.
L'identité visuelle de la marque est représentée par un dragon emblématique, symbole de force et de sagesse, il infuse à chaque tasse une saveur subtilement épicée et un hommage au savoir-faire traditionnel de la feuille de thé.
Son logo, audacieux et singulier, s’impose fièrement sur tous les supports, incarnant l’originalité et l’élégance de la marque.
Green Long, c’est l’histoire d’un dragon bienveillant qui insuffle sérénité et goût à vos journées trop chargées. Un rituel moderne pour celles et ceux qui cherchent à ralentir, ne serait-ce qu’un instant.
Une palette qui puise littéralement dans les nuances des feuilles de thé pour dégager des ondes positives.
Parce que Green Long est une expérience qui vous accompagne tout au long de la journée, nous avons imaginé des concepts visuels percutants. Une série d’affiches qui en dit "Long" sur la puissance et la qualité de nos produits.
Un savant mélange de photographies et d’illustrations qui vous invite à plonger dans un moment de détente, peu importe l’heure.
L’univers visuel de Green Long prolonge l’expérience sensorielle, jusque dans les moindres détails.